namaste-la-vie

N’y a-t-il rien de plus noble que de contribuer à répandre le bonheur en partageant l’abondance de l’infini avec ceux qui en ont besoin?

Pourquoi donner à La vie?

Pour soutenir concrètement les actions de l’Association La vie qui a pour mission de favoriser l’avancement de l’éducation ainsi que l’épanouissement des enfants dans des pays en voie de développement. Grâce à vos dons, nos bénévoles peuvent mieux venir en aide à des milliers d’enfants chaque jour de manière concrète. Vous aidez ainsi des familles, des enfants et des jeunes, des adultes et des ainés de toutes les classes de la société, de toutes les races à se libérer de la pauvreté et à s’épanouir.

Pourquoi choisir l’Association La vie?

Chaque don fait à l’Association La vie est important; il devient un puissant levier pour concrétiser les aspirations vers le bonheur de tous ceux et celles qui le désirent ardemment mais qui ne savent pas comment y arriver.

Plusieurs façons de donner

PAYPAL : Donnez maintenant, directement en ligne via Paypal en cliquant sur le bouton ci-bas. Paypal accepte toutes les cartes de crédit tout en garantissant la confidentialité et la sécurité de votre transaction.

CHÈQUE : Envoyez un chèque à l’ordre de Association La Vie à l’adresse suivante : 2211, rue Palerme, Laval (Qc)  H7K 2E8

LEGS TESTAMENTAIRE : Donner maintenant et pour longtemps, le legs testamentaire constitue une façon exceptionnelle de soutenir Association La Vie au fil du temps, longtemps. Il y a plusieurs façons de planifier un don à Association La Vie dans votre testament. Dans tous les cas, vous devez nommer le l’Association La Vie comme héritier. Votre don peut prendre différentes formes.

Vous pouvez léguer :

• un montant d’argent précis
  • un pourcentage de votre succession ou son résidu
  • le produit entier ou partiel d’une police d’assurance-vie
  • vos REER ou FERR

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes