Membres

Conseil d’administration

Présidente

johanne lazure

Johanne Lazure

Comme plusieurs, enfant, je rêvais de faire partie d’une équipe de missionnaires, prête à voyager de part le monde, pour aider, faire une petite différence, un petit geste à la fois.  Au fond de mon cœur, je sais que tendre la main  à des gens du Québec, de l’Afrique ou partout ailleurs sur la planète, sachant en plus que ce geste est fait avec amour et générosité, finit par remplir le cœur de tous et apporter ce petit quelque chose qui rallume la flamme de l’Amour et de l’Espoir. C’est par un petit geste à la fois que l’on finit par faire une grande différence dans La vie des gens!

Secrétaire

René Rheault

Je considère avoir été assez choyé par la Vie. Après une carrière professionnelle bien remplie, il y a donc ce goût de partage et ce désir d’aider les plus démunis, les enfants en particulier. En plus d’être membre actif au sein de l’Association La vie, je fais partie de plusieurs organismes de bienfaisance notamment la Fondation Centre Rayons de femmes dont je suis membre fondateur et le Service d’assistance canadienne aux organismes, ce qui m’a amené à faire plusieurs missions de bénévolat à l’étranger.

Trésorier

Denis Geoffrion

Denis Geoffrion

Participer à La vie, c’est contribuer à quelque chose de plus grand que soi et à faire cette différence qui remplit mon cœur de joie.

Vice-Présidente

Carole Varin

Vice-Présidente

Francine L’Heureux

Dans ma jeunesse j’ai eu la chance de partager quelque mois avec des missionnaires. Avec ce que j’ai vu et entendu, je ne croyais pas trop aux œuvres humanitaires. J’ai connu l’Association La vie par le Reiki et je m’y suis intéressée de plus près. J’ai constaté que l’aide parvient au gens qui en ont besoin. C’est pourquoi j’ai décidé de m’intégrer à l’Association pour que ma contribution aide ici, des gens comme vous et moi, et aussi  à l’étranger.»

Membres actifs

Francine Major

Je suis particulièrement touchée par les enfants, par leurs grands besoin d’être aimés et aidés.  J’ai cette cause à cœur.  J’ai donc rejoins les membres de La vie depuis environ quatre ans.  Je suis fière de participer à faire une différence dans la vie de ces enfants défavorisés et de partager ce besoin d’apporter un soutient avec tous les autres membres de l’équipe. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous encouragent de quelques façons que se soient.  Merci La vie!

Sylvie Lefebvre

J’ai choisi de devenir membre de l’Association suite à une rencontre pour une levée de fond. J’ai été touchée de constater tous les bienfaits que l’Association apporte aux enfants des divers projets en cours. Mon cœur a fondu de gratitude en entendant les divers présentations et témoignages. Donc, à ma façon, je fais le don de moi avec joie, aisance et gloire!

Christiane Van Geert

Le plaisir de donner et de recevoir! Grâce à La Vie, nous pouvons donner une petite goutte de Bonheur et de Bien-être à tous ces enfants un peu partout dans le monde. Et il n’y a pas de plus beau cadeau que de voir l’émerveillement dans les yeux d’un enfant!!

Conseillère en voyage – 514-915-0978

SITE WEB

Nicolas Lehoux

Martha Rodriguez

Daniel Sebag

Membres sympathiques (non votant)

Ghislaine Lambert

Depuis que je côtoies Johanne et Denis et leur implication, j’ai eu le goût de faire partie de l’Association La Vie. J’y ai rencontrée des gens de coeur qui ont un but commun, celui de rendre plus facile la vie des plus démunis. Ma contribution sera un grain de sel, j’en suis bien consciente, mais mon support vous sera toujours acquis.

Lucie Collerette

Étant jeune, comme la plupart des jeunes filles, je rêvais de faire du bénévolat à l’étranger. C’était probablement mon âme de missionnaire qui se manifestait en moi. Je me disais «Si nous savions partager et venir en aide à tous nos frères, nul n’aurait plus jamais faim et nul n’aurait plus jamais soif». L’Association La vie venait rejoindre ces valeurs profondes. Je sais que tous les argents ramassés servent à apaiser la misère dans le monde grâce à tous les ces bénévoles qui y travaillent sans compter. Voilà pourquoi je me suis jointe à l’équipe de l’Association La vie qui fait une différence dans ma vie.

Caroline Laporte

Depuis toute petite, je fais du bénévolat auprès de différents mouvements. Après quelques années en retraite, il m’est venu le désir de reprendre vie à cette forme de service et ainsi offrir de mon temps, amour et support à donner au suivant. Le hasard faisant bien les choses, j’ai été invitée par Johanne Lazure à devenir membre de l’Association La vie. M’y intéressant par sa vocation humanitaire sans frontières, ainsi que l’énergie du groupe fort animée d’un profond désir de faire une différence, je fus conquise, et ce encore davantage après ces sept dernières années de plaisir, de partage et de pur bonheur.

Francine Lanoue

Alena Policek

Doris Denis

Doris Denis

Les enfants me touchent particulièrement peu importe leurs origines. Ensemble, par l’union de nos mains et de notre cœur, il est possible de leur offrir de meilleurs lendemains.

Gilles Blanchette

Pourquoi j’ai choisi La vie comme cause à appuyer. La raison est très simple: Tu m’as appelé et j’ai accouru. La vraie raison est que pour appuyer une cause ce n’est pas seulement se donner pour la cause il faut aussi que l’on se sente bien dans ce qu’on fait. Tous les merveilleux samedi passés ensemble à donner des soins à des gens qui en ont besoin, c’est gratifiant. D’être là et vibrer tous au même diapason c’est gratifiant. De retrouver de très bons ami(e)s, c’est aussi gratifiant. De savoir que les argents ramassés tombent dans les bonnes mains, c’est très rassurant.

Pierrette

Pierrette Poirier

J’ai connu Reiki pour La vie lorsque je cherchais un thérapeute qui donne des soins de Reiki,  La formule m’a attirée immédiatement.  Se faire du bien en recevant un soin et faire du bien en donnant le fonds pour une cause si importante.  Par la suite, j’ai été invitée à assister aux activités.  J’ai rencontré des personnes extraordinaires qui donnent leur temps sans compter. L’Association La vie correspond exactement à mes valeurs.  La simplicité, le savoir faire, l’énergie du groupe m’apporte beaucoup.  Merci de m’accueillir le bras grands ouverts à chaque rencontre !

Hélène Spino

Tout simplement parce que le don de soi est aussi grand et beau que le coeur d’un enfant…

Gérald Robichaud

Ce que La vie m’apporte, c’est à mon avis important de donner l’éducation aux enfants et plus tard récolter par leurs connaissances et leurs expériences. Partagez et passez au suivant!

Ninon Lauzière-Sevigny

Louise Michaud

Anita Michaud

Carole Chagnon

Julie Lacoste

Chantal Aubry

Karlyne Lamour

Dragos Serbu

Odette Lesage

Jocelyn Arbour

Manon Broomfield

©2022 Association LaVie | création du site : ChampionWeb

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?