Reiki pour La vie

Nous sommes là… encore et toujours pour vous et pour La vie!

Reiki pour La Vie

Nous voici de retour pour les samedis Reiki pour La vie!

Tous les membres de l’équipe de La vie sont fins prêts à vous accueillir pour une session d’harmonisation énergétique, et ce, pour le plus grand bien de tous!

D’une durée de 45 minutes, le coût est de 35$ (ou plus si désiré).

Lieu: Le Rendez-Vous des Ainés, 10 Rue Proulx O, Laval, QC H7N 1N3

Rappelons que ces samedis ont vu le jour en mars 2009, grâce à l’inspiration de deux membres de l’Association La vie qui avaient rêvé chacune de leur côté à cette activité à la fois originale et créative. Au cours de toutes ces années, les sommes recueillies lors de ces journées ont permis de parrainer bon nombre de projets humanitaires qui ont su faire une différence dans la vie de ces jeunes.

Reiki pour La vie

Note: le Reiki est une approche holistique énergétique qui consiste à éveiller en chacun de nous un processus dynamique de bien-être. Chaque intervenant appose ses mains sur différentes parties du corps et laisse la transmission d’énergie se faire naturellement vers les zones du corps qui en ont le plus besoin. Favorable à calmer le corps et l’esprit, le Reiki présentent de nombreux autres bienfaits:

• Procurer un sentiment de bien-être
  • Harmoniser la circulation d’énergie
  • Favoriser un état de relaxation et de détente
  • Soutenir le potentiel de santé

Nous avons rendez-vous tous les derniers samedis du mois:
27 avril et 1er juin (exceptionnellement)

Pour s’inscrire à l’une de ces journées, contactez-nous ou visitez notre page Facebook, pour des informations supplémentaires. Nous sommes heureux d’être là pour vous!

Afin de nous aider à continuer à supporter certaines œuvres humanitaires, dont les communautés du Bénin, vous êtes invités à faire un don de 35,00$ (ou plus si vous le désirez), en comptant le jour-même. Vous pouvez toutefois faire un don via le site de l’association ou en cliquant sur FAIRE UN DON – Association LaVie. Un reçu d’impôt vous sera transmis si désiré (à partir de 25$). Merci!

C’est facile et sécuritaire! Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces gens!

Toutes les informations mises à jour régulièrement sont disponibles sur le site et via une infolettre à laquelle vous pouvez vous abonner, ainsi que sur la page Facebook que l’on vous invite à aimer!

Note: certaines mesures sanitaires peuvent être mises en place si nécessaire, afin de satisfaire les besoins de tous (masques, produits pour les mains à la disposition des intervenants et clients, désinfection de table…). Les draps pour les tables de massages sont changés à chaque nouvelle harmonisation, et nous veillons à aérer la salle de façon régulière. Nous avons à cœur le bien-être de tous!

À très bientôt, nous le souhaitons!

JE M'INSCRIS

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes !

Reiki pour La Vie

Carte fidélité

De la nouveauté!

Afin de remercier les personnes qui sont fidèles aux samedis «Reiki pour La vie», après 6, la 7ème harmonisation est gratuite. Une belle façon de vous dire «Merci de nous aider à faire une différence»! Les membres de La vie vous souhaitent la bienvenue!

Certificat cadeau

Vous avez besoin d’idée pour offrir un cadeau à une personne qui vous est chère? Ou vous souhaitez dire «merci» et vous ne savez pas comment. Offrez-lui un certificat-cadeau pour une harmonisation énergétique lors d’un samedi «Reiki pour La vie». Un cadeau original qui fait tellement de bien et qui fait une différence! Et pourquoi ne pas vous en offrir un, à vous aussi?

Le certificat cadeau peut vous être envoyé par la poste ou il vous est possible de venir le chercher à Laval (l’adresse vous sera fourni suite à l’achat).

Pour le commander vous pouvez nous contacter au 438-882-0806.

La commande peut aussi se faire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.