Rire pour La vie

yoga du rire

Joignez-vous à nous pour un moment qui fait du bien!

À chaque samedi Reiki pour La vie, dès 15h30, nous avons rendez-vous, pour une séance de yoga du rire! D’une durée d’environ 40 minutes, venez vivre une expérience qui vous charmera!

Présenté par Johanne Lazure, animatrice agrée du Yoga du rire

Prochaines dates: 27 janvier, 24 février, 31 mars, 15h30

Contribution volontaire

Le Rendez-Vous des Aîné(e)s, 10, rue Proulx ouest, Laval-des-Rapides, H7N 1N3. Grande salle au 1er étage. www.ccrva.org  Google Map

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes !

Cette activité s’inscrit dans le cadre des journées Reiki pour la vie.

Nous contacter pour obtenir plus d’information ou pour vous inscrire. Vous pourrez alors choisir une heure qui vous convient selon vos activités. Un membre de notre équipe se fera un grand plaisir de vous répondre.

CLIQUEZ ICI

Pensez à apporter vos petits bouts de laine. C’est avec des petits bouts de laine, que l’on fait de grands gestes! Visionner l’album photo des Grands-Mères Tricoteuses pour en savoir plus.

CLIQUEZ ICI

Écrivez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.

En cours d’envoi