mains monde

Vous aimeriez faire une différence dans votre vie, alors vous pouvez vous aussi faire partie de l’équipe de La vie!

Pour information, communiquez avec Johanne au 438-882-0806.

L’association a choisi de créer trois catégories de membres; les membres du conseil d’administration, les membres actifs et les membres sympathiques.  S’ajoute à ces catégories de membres celle des «ami(e)s de La vie».

À chaque année, lors de la rencontre annuelle qui se tient la plupart du temps en juin, tous les membres sont invités à se réunir et à nommer les membres du comité d’administration. Les personnes qui occupent les rôles de Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier sont donc en poste pour un mandat de deux années.

Les membres actifs sont appelés à participer régulièrement aux rencontres mensuelles organisées pour l’élaboration des projets mis en place et ont également le droit de vote pour la mise en place des causes que nous supportons.

Les membres sympathiques sont quant à eux disponibles et volontaires pour assister aux réunions, sans obligation de leur part, et donnent un coup de main par leur participation à plusieurs évènements organisés pour l’association.

Les «ami(e)s de La vie» sont des personnes bénévoles qui nous offrent leur présence et leurs mains, principalement lors de la tenue des samedis Reiki pour La vie organisés tous les derniers samedis du mois.

La cotisation annuelle pour devenir  membre est de 30,00$ par personne. Payable en cliquant sur :

L’association La Vie, l’Association pour venir en aide aux enfants des pays en voie de développement est enregistrée au registraire des entreprises du Québec et peut offrir des reçus d’impôt.

Inscription et modes de paiement

Pour s’inscrire, il est utile de communiquer avec le conseil d’administration par téléphone au 438-882-0806 ou via courriel.

NOUS CONTACTER

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes !