Grands-mamans tricoteuses

Nous avons besoin de vous… et de balles de laine!

Depuis 2011, nous collaborons avec le réseau des Grands-mamans tricoteuses, un organisme d’entraide oeuvrant dans tout le Québec. Plusieurs d’entre elles ont confectionné plus d’une centaine de nattes de plastiques faites à partir des sacs de lait et qui ont été distribuées au Burkina Faso en Afrique. Ces nattes servent principalement à coucher les jeunes enfants afin d’éviter qu’ils ne dorment directement sur le sol… Une seule natte peut sauver des vies!

De plus, nous leur offrons des balles de laine, et ces dernières mettent leurs mains et leur cœur à l’œuvre pour tricoter de petits trésors… que nous distribuons avec beaucoup d’attention et d’amour à de nombreux enfants de tous âges dans le besoin. Jusqu’à ce jour, ce sont des centaines d’enfants du Guatémala, du nord de l’Inde, de Cuba et maintenant du Burkina Faso qui ont pu avoir chaud grâce à leur générosité!

Nous vous invitons donc à apporter une ou plusieurs balles de laine lors des différentes activités proposées par les membres de l’Association La vie. Un énorme merci à vous de nous permettre de faire une différence dans La vie de ces jeunes!

Visionner l’album photo

CLIQUEZ ICI

Nous contacter pour plus d’info

CLIQUEZ ICI
mouton_tricot

Changer la vie d’un enfant… une maille à la fois!