Concert bénéfice

Chantez pour la vie

chantez pour la vie

Le concert a eu lieu à la Petite Église de St-Eustache le 8 octobre 2015. Ce fut une soirée magnifique en compagnie d’un musicien qui sait vibrer l’âme de chacun.

Un grand et immense merci à tous ceux et celles qui ont permis que cet évènement soit un grand succès!

Merci aux bénévoles et membres de La vie pour votre présence et votre grand cœur!

Et finalement, un grand merci à Bradfield d’avoir permis que cette soirée magique soit !

Les profits ont été versé à l’association La Vie

bradfield la vie

Bradfield amène sur scène une vie entière d’exploration du coeur. Nourrissant sa vision artistique en captant des aperçus éphémères de beauté, ses 29 albums chantés et instrumentaux touchent autant le bien-être que le théâtre spirituel.

Ses créations révèlent une approche poétique, infusées de tonalités thérapeutiques et imprégnées de l’harmonie universelle. Homme de la Renaissance, Bradfield s’inspire d’un questionnement perpétuel de son monde intérieur.

Son parcours propose une juxtaposition constante entre la magie des hautes sphères et le tourbillon du monde physique. Aspirant à élever la conscience collective et dévoué à la pureté d’intention, Bradfield s’appuie principalement sur son intuition pour nous guider tout doucement vers la Lumière de notre potentiel.

VISITEZ SON SITE WEB

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes !