Association Manégré

Grâce aux différentes levées de fonds que nous proposons au cours de l’année, et entre autre avec les samedis «Reiki pour La vie», nous pouvons rendre la vie de certains jeunes plus douce… En voici un exemple!

Avec la collaboration de l’association Manégré, au total 41 élèves ont pu débuter une nouvelle année scolaire en octobre cette année. Les jeunes de deux villages du Burkina Faso, des filles et des garçons dont 16 au primaire et 25 au collège, ont reçu tout le matériel scolaire dont ils avaient besoin pour l’année.

De plus, les frais de scolarité et l’habillement pour la classe leur ont été fournis, ainsi que les crayons et les sacs d’école. Pour eux, c’est un trésor que de recevoir l’éducation et leur permettre d’apprendre. Pour nous, c’est un petit geste qui peut tellement faire une grande différence…

C’est cela: «Changer La vie d’un enfant… un geste à la fois»

Visionner l’album photo