Reiki pour La vie

Nous sommes là… encore et toujours pour vous et pour La vie!

En raison des conditions sanitaires plus qu’exceptionnelles que nous vivons ici au Québec et partout ailleurs dans le monde, toutes les activités prévues à l’agenda de l’Association La vie sont annulées officiellement jusqu’en janvier 2022.

Afin de faciliter cette étape qui peut s’avérer difficile à vivre pour certaines personnes, tant au point de vue physique qu’émotionnel, nous pouvons offrir des séances d’harmonisation énergétique faites à distance. Bien que le contact physique ne puisse avoir lieu, les bienfaits d’une telle pratique peut s’avérer une belle option, à la fois simple, efficace et agréable pour vous tout comme pour nous.

Pour faire une demande contactez-nous ou visitez notre page Facebook, et celle-ci sera dirigée vers un des membres avec plaisir. Afin de payer le coût de 30$ (ou plus si désiré) pour chaque harmonisation demandée, vous pouvez cliquer sur FAIRE UN DON – Association LaVie. L’argent amassé servira totalement à supporter quelques causes humanitaires, dont certaines communautés du Bénin.

Toutes les informations mises à jour régulièrement sont disponibles sur le site et via une infolettre à laquelle vous pouvez vous abonner, ainsi que sur la page Facebook que l’on vous invite à aimer!

Merci de la confiance que vous nous accordez et c’est ensemble, que l’on va y arriver!!!

À très bientôt!

Reiki pour La Vie

Vous avez la possibilité de vous offrir un moment d’amour et de bien être pour un don de 30,00$ ou plus si désiré. Toutes les sommes recueillies à l’occasion de ces journées, servent totalement aux projets d’entraide qui sont parrainés par les membres de La vie.

Étant membres de l’Association La Vie, œuvre bénévole et humanitaire à but non lucratif, nous recueillons des fonds afin de parrainer des projets qui viennent directement en aide et au soutien du développement des enfants de plusieurs pays et régions du monde tels : les enfants d’une communauté tibétaine (BCH ou Bon Children’s Home) au nord de l’Inde dans la région de Solan (Monastère de Menri), un orphelinat de la ville de Rishikesh en Inde. De plus, nous tenons à cœur différents projets en collaboration avec plusieurs organismes qui offrent leur soutien pour des communautés africaines du Burkina Faso, du Congo et du Bénin, et maintenant d’Haïti et du Sri Lanka.

Changer La vie d’un enfant… un geste à la fois!

Au plaisir de vous rencontrer!

Pensez à apporter vos petits bouts de laine. C’est avec des petits bouts de laine, que l’on fait de grands gestes! Visionner l’album photo des Grands-Mamans Tricoteuses pour en savoir plus.

CLIQUEZ ICI

Carte fidélité

De la nouveauté!

Afin de remercier les personnes qui sont fidèles aux samedis «Reiki pour La vie», après 6, la 7ème harmonisation est gratuite. Une belle façon de vous dire «Merci de nous aider à faire une différence»! Les membres de La vie vous souhaitent la bienvenue!

Certificat cadeau

Vous avez besoin d’idée pour offrir un cadeau à une personne qui vous est chère? Ou vous souhaitez dire «merci» et vous ne savez pas comment. Offrez-lui un certificat-cadeau pour une harmonisation énergétique lors d’un samedi «Reiki pour La vie». Un cadeau original qui fait tellement de bien et qui fait une différence! Et pourquoi ne pas vous en offrir un, à vous aussi?

Le certificat cadeau peut vous être envoyé par la poste ou il vous est possible de venir le chercher à Laval (l’adresse vous sera fourni suite à l’achat).

Pour le commander vous pouvez nous contacter au 438-882-0806.

La commande peut aussi se faire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci de nous aider à faire une différence dans La vie de ces jeunes !