Latri Nyima Dakpa Rinpoche

Maître tibétain et enseignant de la tradition tibétaine Bön Po

Tournée 2017 au Québec annulée!

« La tournée a été annulée dû au décès du 33ème chef spirituel de la tradition Bön) le 14 septembre dernier. Nous nous joignons à toute la communauté Bön, par la prière et par la pensée. J’ai eu le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises ce grand maître. Je le remercie de tout mon cœur, car il m’a inspirée à changer le cours de ma vie. » Johanne Lazure

VOIR DES PHOTOS DE 2013

Lors de mon premier voyage en Inde en 2002, j’ai eu le plaisir de rencontrer cette communauté de moines tibétains qui dédient leur vie à la prière, mais également à des centaines d’enfants, la plupart orphelins ou avec peu de moyens, afin de les nourrir, les loger et les éduquer. C’est ce qui m’a donné l’idée de créer une association qui est devenue avec le temps L’Association La vie. Je vous invite à découvrir les magnifiques enseignements proposés par mon ami Nyima Dakpa Rinpoche, dans la pure tradition chamanique tibétaine Bön Po. Les membres de La vie sont heureux de chapeauter plusieurs projets de cette communauté et de faire notre part afin que le monde soit de plus en plus… meilleur.   Un rendez-vous pour l’âme!

Johanne Lazure, présidente-fondatrice de La vie

Latri Nyima Dakpa Rinpoché, est président et fondateur du B.C.H (Bon Children’s Home), dont le but est d’aider les enfants vivant dans la pauvreté et leur fournir une éducation saine. Ces enfants sont notre futur, et si nous désirons préserver notre culture et notre tradition uniques au Tibet; ils ont besoin d’un environnement d’apprentissage adéquat. Tout cela est possible, grâce à votre compassion envers le B.C.H.

Tout argent amassé sera utilisé pour l’avancement de leur éducation et leurs besoins.

De la part de tous les employés de B.C.H. et la mienne aussi, sachez que nous apprécions énormément le support dont nous avons besoin pour assurer un bel avenir à ces enfants et leur permettre de devenir des grands citoyens du monde.

Avec l’espoir de la paix et la joie dans le monde,

Latri Nyima Dakpa Rinpoché
Président – Directeur – Fondateur du B.C.H., Dolanji

Écrivez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.

En cours d’envoi